Chœur CARRYSSIMO
Chœur Carryssimo
Aller au contenu
Le Chœur
  Nos solistes

Cécile HENRY, Soprano

Cécile HENRY pratique le chant choral à l’Espace Sport et Culture Giraldi de Gémenos sous la direction de Philippe GAY puis d’Ani YILMAZIAN avant d’intégrer la classe de Chant Lyrique de Jean-Christophe MAURICE.
Suite à un déménagement dans l’Ain, elle entre au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Bourg en Bresse : Chant Lyrique dans la classe de Marie-Christine JACQUOT, Culture Musicale dans la classe de Didier PATEL, Formation Musicale dans la classe d’Eric REYNAUD et Musique de Chambre dans les classes d’Eric REYNAUD et de Bruce FOX-LEFRICHE.
Parallèlement, elle chante dans le chœur féminin Per Cantare dirigé par Gérard HUMBERT puis l’Ensemble Vocal de l’Ain avec lequel elle va travailler un vaste répertoire d’Oratorio et de pièces sacrées pendant plusieurs années sous la Direction d’Eric REYNAUD.
Elle se perfectionne auprès de la Soprano Evelyne BRUNNER et participe, sous sa direction, à des Master Class mais aussi à de nombreux concerts et spectacles lyriques où elle se produit en soliste (rôles de Mozart, Johann Strauss, Puccini, Verdi, Bizet…).
Depuis le début de ses études, elle suit régulièrement les stages organisés par Jean-Christophe MAURICE et continue à recevoir ses conseils. Sous sa direction, elle chante de nombreuses parties solistes avec le chœur Carryssimo (Carry le Rouet – 13620).
Elle a notamment tenu le rôle de Madame Lidoine dans plusieurs productions de l’opéra « Dialogues des Carmélites » de Francis POULENC, en Rhône-Alpes (2010) puis en PACA (2014 et 2015).
Stéphanie JARMASSON, Soprano
Stéphanie JARMASSON commence le chant choral vers l’âge de 14 ans sous la direction de Pierre POUS, (Chorale « Les voix provençales ») puis elle intègre une classe de chant et improvisation jazz à Bordeaux dans les années 1990.
En 2003, elle entre dans la chorale de Caro (13500) dirigée par Pascale LŒCH.
Enfin, en 2007, elle intègre le chœur Carryssimo dirigé par Jean-Christophe MAURICE puis entre dans sa classe de chant à l’école de musique de Carry le Rouet (13620). Elle participe à la production « Dialogues des Carmélites » de Francis POULENC, dirigée par Jean-Christophe MAURICE ; elle chante dans le chœur des Carmélites.
Elle suit régulièrement les stages organisés par Jean-Christophe MAURICE. Sous sa direction, elle chante des parties solistes et des duos avec le chœur Carryssimo.
Serge Gouiran, Basse
Retourner au contenu